Comme vous pouvez le remarquer, pas d'illuminations cette année, c'est la crise ou quoi ???
Milan pose devant chez Nespresso, pas vu George, dommage! en revanche trois bonnes heures d'attente pour qui voulait acheter du café, mais ça reste le meilleur du monde !!!
Oui c'est bien Elmo, ou plutôt l'intérieur d'Elmo puisqu'un créateur de génie a eu l'idée de nous donner à voir l'intérieur des peluches !
Moitié Minnie, moitié Mickey !
Excellente vitrine !
Milan et p'tit biscuit !
À défaut de grande roue, un tour de petite chenille à 4 euros, y a pas erreur, on est sur les Champs !!!
Le Disney store, une boucherie, impossible de voir quelque chose et perte momentanée de Iéléna qui, lassée de prendre des coups de sacs, est ressortie de l'enfer ! Juste le temps d'avoir peur et de fendre la foule !!!
Séphora en manque cruel d'inspiration déco se la joue Desperate, ou comment exploiter à fond un filon !
Nous en vrais touristes !!!
Ho hisse !
Vue de mon toit panoramique des immeubles de La Défense et du ciel bleu, c'est si rare !!!
En résumé, les Champs sont toujours au même endroit mais la déco est de plus en plus cheap, nous ne parlerons pas des illuminations qui ont dues être supprimées puisque la France est désormais un pays pauvre, d'ailleurs les mendiants l'ont bien compris et pas fous, font la manche in english please ! Les Champs restent le passage obligé des étrangers en visite, les boutiques ne sont pas des plus attirantes cependant, alors faire la queue deux heures pour entrer chez Ladurée, je laisse ça aux japonais, venus d'ailleurs avec leurs masques, car en plus d'être dans un pays pauvre, on doit être plein de miasmes, mieux vaut se protéger, en plus avec un peu de malchance ils pourraient attraper le virus du bon goût ! Je râle, mais ça reste chouette Paris surtout quand on a pas vu de vieilles pierres depuis trois ans ! Et puis les enfants n'avaient jamais vu de marché de Noël ni autant de monde d'ailleurs !