vendredi 23 mai 2008

Un petit post ...

... pour vous dire que j'ai ajouté la météo. Vous savez bien, on parle du temps qu'il fait pour ne pas parler de celui qui passe.
Enfin, notre météo intéresse ceux qui viennent bientôt nous voir et peut motiver les indécis !
Voilà c'est les vacances! Pour nous, programme chargé: stage poney pour la princesse et préparation de la Transcal pour moi. Ah oui, je n'ai pas encore lancé officiellement l'info: Denis, Steph et moi-même allons faire un raid en Calédonie, la Transcalédonienne. 2 jours d'efforts intenses ... donc je dois commencer l'entraînement si je ne veux pas être le boulet du groupe ( enfin je risque tout de même de l'être, mais il faut au moins que je ne déclare pas forfait au bout d'une heure ... ). Donc sport !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aller, c'est parti pour l'entraînement intensif! Maintenant que je fais officiellement parti de l'équipe je me dois de retrouver le top de la forme, que j'ai laissé s'éloigner depuis une bonne quinzaine d'années... Alors lever à 6h et footing matinal dans les quartiers de Séville de 6h30 à 8h. Je ne sais pas si cet élan d'énergie est dû à l'instinct de survie pour ce raid calédonien ou au décalage horaire encore présent. je vous laisse vous faire votre opinion en toute indulgence!
Denis