samedi 21 juin 2008

Le jour le plus court

Comme on est de l'autre côté du globe, tout est à l'envers ...
On fête donc la musique en hiver ici comme vous pouvez facilement le constater sur les photos. Alors quitte à faire n'importe quoi, on n'a même pas vraiment fêté la musique, on a fêté le vin. Car maintenant c'est oenologie la semaine et TP le week-end, on est de bons élèves ... à ce rythme on devrait rapidement progresser et passer pro ... ou poivrots ! Aujourd'hui on a varié les plaisirs: blancs, rouges et rosé, on a tout essayé.
Après quoi séance de wake pour les uns et balançoire et chasse au tricot rayé pour les autres.
Et maintenant on va dormir car il y a match dans quelques heures, et oui tout est à l'envers.
Quant à moi, après une folle soirée branchée sur un îlot entre filles ( avec Sandrine on abandonne un peu nos hommes) et une journée bien chargée, c'est à peine si j'aurai la force de vous raconter que Steph a encore dévalisé son magasin préféré et nous a ramené des korvars ( statuettes qui représentent les ancêtres et servent de receptacles à ossements: on les invoque pour prendre des décisions) et un magnifique couteau pour ... saigner les porcs ainsi qu'une gigantale échelle de case. Mon homme est un passionné, ma maison est un musée et moi je vais me coucher.



C'est tout de même fin jouli la Calédonie, non?


Au moins on a pas risqué la déshydratation ... 4 bouteilles à 7 plus les bières ...

Posted by Picasa

Aucun commentaire: