dimanche 12 octobre 2008

Le week-end classe internationale !

Sandrine et Denis qui sont deux coeurs ont refusé de me laisser seule avec mes monstres ce week-end et ont sacrifié le leur pour nous !!! Si c'est pas de l'amour ça !
Car avec nous c'est morve, réveil matinal et re-morve, et même concours de bulles de morve !
Quelle perspective !
Quel jaloux, il a décapité KEN !

Pro du trampoline ( dire trampoling, ndlr).


Si c'est pas de la figure !




Un peu de repos, c'est super fatiguant !







Au spa, de nuit, relaxation avant gros dodo !







Ceci est un manchon ... et il a failli causer un divorce ( une histoire de lampe à gaz et de truc mal rangé) ... ça m'a rappelé que moi aussi j'ai un mari que j'aime bien accuser des pires trucs quand il est là ( et j'ai souvent raison, ndlr) ! Quand il est pas là, c'est moins drôle !
Sandrine entretient son corps, depuis aujourd'hui ! Grâce au Body coach !
Et même du ping-pong ( et c'est réalisé sans trucage !).
Et pendant ce temps-là mon mini super-héros inter galactique a eu trois ans ! Pas possible comme ça va vite ! Pour fêter ça, il a passé l'aprem avec ses amis, les têtards qu'il essaie d'attraper, mais lui ne deviendra pas crapaud !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un we très dynamique... merci pour la rapidité de mise à jour du blog, j'ai les nouvelles fraiches !!

Anonyme a dit…

eh beh! avec tout ce sport je suis prête à courir un raid de 20km ! euh non, c'est une blague tu n'as pas remporté le pari qui consiste à me faire courir un raid!

en tout cas super week end reposant et où l'on a bien rigolé ... bisous