lundi 10 novembre 2008

Lifou (2): plongée au paradis !


En route pour la joie !
Une petite prière à notre Dame de Lourdes qui surplombe la baie d'Easo ...



Des forêts de gorgones ...


Poisson ange ...


On crâne, la Syl et moi !
Deux premières plongées réussies: l'Arche et Tomoko point ! Des coraux magnifiques, des grottes, des canyons, pureté du site, un bonheur pour les yeux !
L'après-midi visite d'une vanilleraie sous les bons conseils de notre guide François mais vous n'aurez pas de photos dans l'immédiat car mon appareil photo d'amour est mort ( paix à sa carte mémoire) , tout étanche qu'il était, il a subitement fait une crise d'aquaphobie à Luengoni !
J'ai d'abord eu un gros chagrin, puis je me suis souvenue de cette pauvre infirmière qui a laissé sa vie au même endroit ( mangée par un requin) et j'ai relativisé. Donc vous n'aurez que les photos de Stef sauf si on peut récupérer les miennes ( ce qui serait préférable pour la qualité des post sur Lifou !!!).

Aucun commentaire: