vendredi 2 janvier 2009

Petite rando de début d'année...


 ... te donne force et santé ! Dicton vérifié.
C'est d'un pas décidé que partent mes randonneurs, un peu tard et sans suffisamment d'eau, mais passons ...
Première difficulté pour Laurent, il devait y en avoir d'autres!
Après l'effort, la thalasso ...
So sexy, que des beaux mecs avec moi ... vous rêvez de ma place ? Faut grimper !

Quelques figures, ce sont des hommes tout de même !
Des petites framboises au passage
Laurent devant la côte qui tue et qu'il a gravie malgré des chaussures inadéquates, un peu à quatre pattes, mais gravie ...
Petite pause avant la montée
Vous comprenez maintenant la nécessité de la pause ! Tellement ça grimpe qu'il y a des chaînes ! 
Laurent au sommet de sa gloire !
La fin, à l'ombre, ouf, presque un jeu d'enfant tant on avait eu chaud dans la montée en plein soleil de midi.
La récompense, la raclette avec douze litres d'eau, Sandrine, Martine, JP et les enfants nous ont patiemment attendus.
Et comme on vise les JO on a fini à la plage pour nager un peu ... je crois que Laurent et ses courbatures nous détestent; le pauvre est arrivé il y a peu à Nouméa et a tout de suite été mis dans le bain: figure de proue du bateau par mer déchaînée, wake board, ascension du Malaoui, on ne l'a pas épargné, c'est pas que des vacances de venir bosser en Calédo !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de retrouver ce blog opérationnel ! et là je vois que c'est la vérité vraie qui est livrée car maintenant je connais l'écrivaine ! et elle a du talent dans beaucoup de domaines, photos, textes, apéro, PMT etc bravo, continue pour me faciliter la rentrée en France