lundi 7 septembre 2009

Comme des gamins














Quelques sauts ...



Remontée de la Dumbéa entre hommes, l'eau est basse, il faut porter un peu le canoë, mais elle est claire et bonne visiblement.
Après cette matinée sportive, des agapes nous attendaient chez Sandrine et Denis , Sandrine fêtant ces 14 ans ( c'est l'âge mental moyen du groupe .... , au moins pour ça c'est pas la plus jeune !) . Certaines photos apparaîtront, d'autres non , enfin Steph espère bien et est prêt à payer cher pour.

3 commentaires:

mamycrepes a dit…

impressionnant ces sauts claquettes ! par contre je ne sais si la profondeur de l'eau est au même niveau que là où le canoé évoluait... si oui je comprend qu'on ait vu qu'un seul saut chacun !!

sandrine a dit…

et bien quelle aventure cette balade en canoë! combien de temps pour la remonter? il n'y a que deux pagaies non? y en a un qui ramait pas donc?
pour les photos elles sont en ligne.. désolé Stéphane je suis incorruptible tu ne peux pas m'acheter!
sans rancune?

Sam TV a dit…

Pour les photos que Steph ne veux pas que l'on voit, je suis prêt à mettre le double de son prix pour qu'elle soient publiées !
;-p

Biz à tous !!

Sam TV