mardi 22 décembre 2009

Amis plongeurs ...

Devant l'ïlôt Tibarama Steph prend la pose, cette matinée de plongée c'est son cadeau de noël et visiblement c'était fin beau, avec Lifou les plus belles qu'il ait faites ! Nous, on a bullé en l'attendant, moi un peu jalouse forcément. Nudibranches (spéciale dédicace pour Sandrine!)
Bénitier



Barracudas
Seiche
Ovules
Un petit sapin de Noël
Gorgone
Anémone

4 commentaires:

sandrine a dit…

moi aussi je suis jalouse ... sont trop beau les nudibranches ..; le reste aussi mais les nudibranches sont réellement magnifique! oui je sais je suis accro à ces bêtes là !

mamancaramel a dit…

de toute beauté !

comme c'est magnifique, quel cadeau !

Martine et JP a dit…

Trop beau, quel beau cadeau... Comme c'est magnifique !!!

les gaulois de st amant a dit…

Bravo au photographe, les clichés sont magnifiques, le plongeur a du en prendre plein les yeux.
Joyeuse fête de Noël à tous GROS BISOUS