lundi 5 avril 2010

Julot le bulot sur un ilôt

Beau temps prévu pour pâques , Denis et Sandrine nous invitent sur le Yapuka pour un week-end paradisiaque. Malgré un départ fort matinal, plus une place sur Signal, la lagon est bondé, on file donc vers M'Bo ( qui rappellera un souvenir fort agréable aux parents qui l'ont fait avec nous en 2008) ...

Tour de l'île
C'est presque Kôh lantah, sauf qu'on a le feu, les tentes, le foie gras et la côte de boeuf  ... c'est mieux que Leboeuf !!!
Départ pour la barrière

Il y a bien longtemps qu'on était pas allés faire un tour dans le grand bleu, c'est toujours aussi magique ... Jules est bien arrimé dans sa coque, PMT, baignades pour tout le monde ( oui même Jules) et concours de sauts puissamment stupides ( à voir sur le blog de Sandrine!)
Nous sommes rejoints par les Bibiscus, tous ensemble on fête dignement la quatrième année de Denis ( et Sandrine forcément!) puis les enfants essaient le jetiscus !!! Ils ont adoré ! Merci !
Jules a été adorable, pas pleuré du week-end, un vrai bébé tout terrain, parti avec des fesses rouges et de la bourbouille, il revient bronzé et sa petite peau est guérie grâce à l'eau de mer, il a en plus fait la démonstration qu'un bébé s'emmène partout !!!

6 commentaires:

sandrine a dit…

le bébé parfait ! il pleure pas, il dort et sourit tout le temps et comble du luxe, il fait même pas caca! le bébé idéal ... tu es sure de pas vouloir nous donner la recette?

La famille doudous a dit…

elle est classée X !!!

mamiecrepes a dit…

merveilleux ce petit bulot ! du bon boulot ce julot ! quel plaisir de revoir ces we de paradis ...

Les Marmottes a dit…

Vous testez le camping avec bébé, chapeau ça ne doit pas être toujours évident mais Jules à l'air d'adoré. Il est trop mignon sous son parasol! Bisous à tous les 5.

Fabrice a dit…

Je comprends pas moi non plus je ne pleures pas, je dors et je souris (ok je mange et je bois un peu plus que Jules)pourquoi on ne m'amène pas?

Martine et JP a dit…

Je suis d'accord avec toi Fabrice. Nous sommes aussi des "enfants sages", pas de crise de larmes, tjs le sourire, on dort bien, et malgré tout ça on ne nous emmène pas ! pas juste ! (ok on ne boit pas du lait !!!)