lundi 3 mai 2010

Windy ...











Promenade sur la bédé puis passage sur l'anse Vata, au moins 20 noeuds de vent, ça décoiffe ! On en profite pour regarder une compétition de planche à voile, des vitesses impressionnantes !






















Dédicace de Iéléna à tonton Fabrice, le drapeau de la sogé, je sais pas comment elle sait ... toujours est-il que ma petite photographe du jour a voulu montrer à tonton qu'il pouvait travailler ici ... ou peut-être faire de la planche ... 

2 commentaires:

Fabrice a dit…

C'est très gentil Iéléna de penser à Tonton. J'envoie de suite une lettre pour expliquer à mon patron que ce job (planter des drapeaux Société Générale sur des plages de NC) est fait pour moi. Je suis certain en plus qu'il ne s'empressera pas de me retenir.

La famille doudous a dit…

dommage qu'on rentre ... c'ets vrai que c'était un job en or !!! Sincérement tu as bourré le crâne de ma fille avec la sogé ou quoi?