dimanche 6 juillet 2008

On l'a fait !



Nous au départ, en bons derniers, ce qu'on devait regretter plus tard, pris dans les embouteillages de passages difficiles.

Un passage de creek sur planche humide et foulée par cinq cent personnes avant nous, du plaisir !
28km ( mais il y a litige, certains disent 32 et on veut bien y croire) avec les pieds mouillés, trempés entre montées difficiles à quatre pattes et descentes glissantes de lianes en branches, ce fut dur pour nos petits corps, surtout que Denis avait un torticolis d'enfer. Enfin, on a réussi et prouvé que l'important est de participer.
La suite plus tard ...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation je vous encourageais par la pensée avec un verre à la min et des gâteaux apéros !! promis l'année prochaine je vous fait la logistique!!! car une bonne brioche, ça remet tout le monde sur pied... sans oublier un apéro oenologique , il y a rien de tel !

Anonyme a dit…

félicitations à tous pour cet exploit dans ces magnifiques paysages

julien a dit…

qu'est ce que j'aurais aimé etre avec vous! ou au pire en train de vous attendre avec sandrine et les ptiots un verre à la main!
toujours aussi génial ton blog anne so! gros bisous de france, 11 juillet: 20° au meilleur de la journée, avec quelques averses...

Anonyme a dit…

Vraiment Bravo Aso
oui c'est vrai j'ai tardé à mettre un com j'attendais encore d'autres photos !!! ... mais bon avec ceux sur le site des équipiers je me suis bien éclatée... plus que vous dans certains moments je crois. Vous l'avez fait, donc vous pouvez le refaire sans problème, avec une logistique bien ciblée, là je le sens bien ! félicitations
mamycrèpes

Anonyme a dit…

BRAVO ASO ! adhérer à une équipe n'est pas toujours facile, mais là c'est presque de l'encadrement !! mais chaque pierre fait l'édifice ... et je constate que la motivation y était pour bcp et qd meme la forme physique. Pour le temps vous n'aurez pas pire donc bon courage pour prochaine, là ça devrait le faire, avec une logistique perso telle que décrite plus haut, aucun souci à se faire..
j'attends de voir !