samedi 20 septembre 2008

Et d'un deuxième !



Au tour de Stef de prendre un an, et voici son cadeau, un tambour d'Ambrym ( île volcanique du Vanuatu, réputée pour sa tradition de sculpture), le bois est très dur, même les termites s'y cassent les dents, c'est du Hoku, et pas du Conforama, plus de 50 kg le bestiau, et même que quand je l'ai sorti toute seule de ma clio et posé au sol, j'ai pensé pouvoir me mettre franchement à l'haltérophilie ! Heureusement mon papa m'a aidé à cacher l'oeuvre des regards curieux de mon mari, incapable chronique d'attendre !
32 ans, il s'en fiche un peu ( qu'il dit), mais on va tout de même fêter ça !

Petit aparté: pour mon anniversaire je prends le contrôle du blog pour vous faire déguster un peu de bon son, les connaisseurs apprécieront (Julien, Fabrice, Rocco,...ils sont nombreux)...et ce jusqu'à nouvel ordre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec encore 3 à 4 jours de retard...
Zoyeux Versaire à celui qui a pris, jusqu'à nouvel ordre, possession de ce blog...( agréable et super bien tenu par Anne-So) !
Sympa la musique !;-)
les 2zm