dimanche 8 mars 2009

Où l'on expérimente la polysémie du mot cascade ...


On prend de la hauteur finalement ... Il y a du vent et le retour d'hier soir un peu mouvementé nous décide à flemmarder, alors grasse mat' pour moi, et oui c'est la journée de la femme, puis pique-nique dominical aux Koghis et rando à la cascade ... l'eau la plus fraîche du coin, on grelotte en sortant, ce qui risque pas d'arriver dans le lagon à 30°c ...
Les enfants quoique bons marcheurs nous font quelques figures acrobatiques, pour Iéléna qui fait maintenant de l'escalade c'est du gâteau, mais Milan cascadeur impénitent nous offre de grands moments de chute libre ou non.

Puis c'est les sauts et là aussi notre sauterelle se débrouille pas mal !


Photo volée, il voulait garder la surprise pour les happy few qui auraient l'occasion de lui tâter la guibole ... bon vous n'en voyez qu'une partie ... il y a un deuxième tiki ... de l'autre côté, oui j'ai pas un panoramique, il y de la surface !!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ma Princesse. Tjs pleine d'énergie, tu grimpes et sautes comme un vrai petit singe ! Avec Milan vous allez bientôt laisser Maman et Papa derrière vous, qui sont pourtant : sportifs a fond, marcheurs, courreurs et escaladeurs de première, vous avez herités des bons gènes, continuez mes Loulous chéris ...

Mamie et J.P

Anonyme a dit…

Tiki, kiti ou kiki !??

quel mystère ! à quand la suite du développement du ... kiti? tiki? ou kiki ?!!!

bon je vois que vous avez passé une belle journée aux Mts Khogi, ce que nous n'avons pu faire puisque toujours temps bouché quand les bretons sont là ...