samedi 2 mai 2009

Tallulah la la !



Même si personne ne demande de ses nouvelles, Tallulah vous en donne. Et ça glapit plutôt bien en ce moment ...
Elle vient de passer une journée dehors à courir avec les enfants ...
Mais aujourd'hui le gros chagrin c'était celui de Milan, mon amour de petit homme qui a été éconduit par Asia, 7 ans, copine de sa soeur, qu'il regarde avec amour et drague en lui proposant des bonbecs ... Il lui a même dessiné et colorié un petit coeur qu'il lui a remis avec tout son amour: " tiens c'est mon coeur pour toi ..." . Perso j'ai pleuré. Et elle, la petite ingrate n'a su que répondre " ça ressemble même pas à un coeur, d'abord". Vous l'auriez vu ... si désespéré, lui tout petit tout pur, pas encore prêt à entrer dans le monde des briseuses de coeur ... dont sa mère a été ... sinon elle ne saurait pas à quel point il va falloir le protéger son tout petit !!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon petit Doudou, ne t'inquiète pas, cette petite coquine ne connait encore rien en beau et gentil petit "mec" avec un grand coeur comme le tiens, mais quand elle réagira, ce sera trop tard !! tant pis pour elle ....na, na !!

Ta Mamie et JP

sandrine a dit…

toutes des s....e sauf ma mère! donne l'adresse de cette sale gamine que je la lamine! non mais elle croit qu'on peut impunément faire mal à mon doudou ? grrrr !
sandrine

ps: si tu as pas l'adresse de la petite je peux passer mes nerfs sur tallulah?