dimanche 18 octobre 2009

Grosse journée ...



Bateau ... ilôt ... dodo ...
Au passage, vous remarquerez mon siège d'impotente ... et oui je suis devenue une tortue, impossible de me retourner une fois sur le dos ... mais je le vis bien ... d'abord j'ai mon petit confort et mon petit mari et enfin l'eau du lagon qui avoisine les 26°c ... pour vous rassurer, je n'envisage pas de pondre sur la plage comme mes congénéres à carapace, trop risqué ... même si je compte y aller jusqu'à la fin ... qui se rapproche sans qu'on s'en rende vraiment compte.

2 commentaires:

mamiecrepes a dit…

la mer, le soleil, les pieds dans l'eau et un bon livre ... que demander de plus pour attendre ... que du bonheur tout ça !

Martine et JP a dit…

Si ce n'est pas LE BONHEUR que d'attendre un bébé dans des conditions comme ça !!!! Tout est réuni pour l'arrivée de notre DOUDOU !