lundi 25 janvier 2010

A la mer !


Iéléna nage debout, c'est moins efficace et ça nous rappelle un peu sa grand-mère, pourtant elle ne se maquille pas, ça risque pas de couler, conclusion: ça doit être génétique !

Milan garde les brassards, comme ça il peut aller plus loin car même s'il nage super bien il aime pas trop ne pas avoir pied.

De retour du ponton ...
Posted by Picasa

3 commentaires:

sandrine a dit…

vous les entraînez pour une compet'? si jeune et déjà dans la compétition! au moins le cadre est sympa!

Fred a dit…

Et dire qu'il y en a qui bosse pendant ce temps-là !!!!
Merci de me faire m'évader pendant mes moments de pause au boulot !!!
Voir le lagon ça rebooste toujours...pour quitter l'étude !! Plus j'y pense et plus je me dis que je devrais me glisser par la fenêtre de mon bureau....
Snif snif.....
Bisous et continuez de bien profiter !
Fred

mamiecrepes a dit…

dernière ligne droite pour ces ptits bouts qui changent énormément ... savoir nager dans le Pacifique, ça restera des souvenirs inoubliable !