Jules l'intrépide en pleine ascension ! Grimpette et acrobaties en tout genre !
Son allergie au lait semble se calmer un peu, on va bientôt pouvoir penser à la réintroduction au goutte à goutte, et ça c'est chouette car un auvergnat sans fromage c'est un peu comme ... un breton sans alccol, un basque sans gâteau, un anglais sans jelly ... ???
Comme quoi on peut faire mentir la génétique, elle qui rend malheureusement l'homme incapable de vider un lave-vaisselle ! Jules y prend même un certain plaisir !
Rupture du silence, un mois sans télé et sans post, c'est presque une cure !!! Je n'avais certainement rien à dire ... enfin si tous ceux qui n'ont rien à dire se taisaient aussi longtemps, je vous raconte pas la crise financière, d'un seul coup plus de dépassements de forfaits, plus de Facebook et de forums, plus de MSN ... la paix ou l'enfer selon les points de vue !
Faut dire que ce mois de janvier a pas été glorieux, on a pour ainsi dire pas vu le soleil, caché derrière la pluie et la brume, sinistre ! Pour la luminothérapie, on avait pris soin d'investir dans des ampoules basse consommation, après un quart d'heure on obtient à peu près la luminosité d'un ex pays du bloc soviétique; bref, ça consomme moins mais comme il en faut deux fois plus ...
Peu de nouveautés ... on essaie de se programmer un petit voyage au printemps mais pas facile avec l'emploi du temps de papa.
3 commentaires:
Contente d'avoir de vos nouvelles, ici le lait a été réintroduit pour ses 19 mois, pour l'oeuf on voit en Avril, j'espère que je pourrais enfin manger de vraies crêpes!
D'ici 15 jours Jérôme sera en retraite, elle est pas belle la vie ;-)
Biz
lucrèce
J'adore les bouclettes de Jules !
Courage, le printemps approche.
Bisous
Pour le voyage, je suggère les îles bretonnes !! pourquoi pas, ce sont toujours des îles :-) avec polaires, bottes et cotten vous pourrez respirer l'air pur et iodé !! biz
Enregistrer un commentaire