mercredi 2 avril 2008

Wake board !!!





Le nouveau jouet de Steph, le wake board, acheté ce matin, essayé cet après-midi avec des pros venus spécialement de Tahiti. Les bouées c'est donc fini? Non il lui en reste encore queleques-unes à exploser.
Le wake board est tout de même une évolution notable ... l'homme s'y tient debout. La femme, non. Enfin, moi non. Après quelques essais infructueux, verdict sans appel: manque de technique et centre de gravité trop bas ...
De belles cascades en perspective ...

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, il en a fait des cabrioles en une semaine Stephane! et maintenant tu t'y mets aussi! bah bravo! bel exemple pour vos enfants sages et aussi purs que de l'eau de roche!

mais je plaisante! vous avez bien raison d'en profiter!

Pour la bouée, plus besoin d'exploser les jouets des enfants, Denis et moi nous sommes décidés à en prendre une!

je crois qu'à nous 4, on est équipé pour ouvrir un club nautique !!Entre deux bateaux superbes, un wake board, une bouée, un jet ski, un canoé ... il manque quoi? Si Denis me dis "un hobby cat", je le tue!