mardi 1 juillet 2008

Le monde merveilleux de Kaméré

Aujourd'hui, un cinquième m'a demandée en mariage ! Et oui, il avait même la bague, un anneau Nike ... Je vous laisse apprécier ... C'était tout de même mignon, j'ai dû refuser pour les raisons que vous connaissez, il m'a alors dit: - " ton mari, il a qu'à barrer". Mais ce n'est pas vulgaire. Ici on dit barrer pour partir et on tutoie parce que c'est comme ça. Juste avant, il m'avait aussi dit que j'étais belle avec mes cheveux. En effet, depuis que je suis allée au coiffeur ( on dit au coiffeur ici), je suis une sorte d'icône de la mode - "Waouh tu as coupé tes cheveux au coiffeur", " tu as plus tes cheveux !", " t'as été voir le rae rae à la Vallée "( un rae rae est un travesti souvent garçon coiffeur) et la Vallée c'est le quartier populaire en face de Ducos. Les sixièmes ont même voulu toucher ... c'est une sorte de prodige !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien beau de parler de es cheveux et de ta nouvelle coupe mais si on voit rien on peur pas imaginer a quelle point tu es belle ... allez une photo!!!