samedi 19 juin 2010

à la bédé !


Des petits essais de marche ...


Le plus beau popotin de la plage !!!

Superbe temps aujourd'hui, un lagon comme un lac, mais plus de bateau ... Steph a eu un petit moment de nostalgie, ah les séances de wake !!! Jules a pris son rituel bain de siège dans l'océan, idéal pour les petites fesses ! Espérons que ça dure histoire qu'on ait les maillots pour en profiter nous aussi !

3 commentaires:

Martine et JP a dit…

Oh ces jolies petites fesses, mais il est tout potelé ce bébé, et en plus il veut marcher ... mais on en croquerait, en tout cas on bise, et on rebise encore ce petit Amour (mais dis moi tu as quel âge ? Je ne me trompe pas quand même !! je suis bien ta Mamie, on n'oublie pas des dates comme celle ci ! Catherine sera d'accord avec moi ! ))

Fred a dit…

De quoi réconforter Steph : même avec bibiscus, on est resté à la maison alors que le temps se prêtait effectivement à une virée en mer....
Super ce petit bout de chou qui arpente les plages chics de Nouméa !!!!! Déjà debout à son âge.....ça promet pour l'avenir !!!! Il est cro cro mignon ce petit bonhomme.... Bisous aux doudous...

Les Marmottes a dit…

Vraiment impressionnant, je crois qu'a ce rythme il marchera pour votre retour en France!