lundi 12 juillet 2010

Claquage !

Lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur, bien décidée à aller payer mes poubelles, retourner pour la 356ème fois à la CAFAT et autres réjouissances pré-départ, ma démarche doit être un peu rapide car ma claquette m'abandonne sur le pavé nouméen, en plein milieu de la place des cocos, sans préavis, comme ça ... Je dois donc viser le magasin de claquettes le plus proche et m'y rendre à cloche-pieds ... comme si je n'avais que ça à faire ! Je traverse donc deux rues sous le regard amusé du badaud à qui ce n'est jamais arrivé; les autres savent ! Au moins quand on crève un pneu, on a une roue de secours, qui emmène une claquette de secours dans son sac ??? En plus, comme je n'avais pas le bon formulaire, je dois retourner demain sur les lieux du crime !!! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol, pas mal!
emilie