mercredi 21 juillet 2010

Départ ...

Dernier post calédonien, nous nous envolons demain pour les Etats-Unis, retour programmé mi-août ! Là on est dans le rangement, nettoyage ... TOUT doit disparaître ! Derniers moments chargés ... en émotions et en au revoir, les enfants ont fait la fête avec les copains après nous. Pas encore le temps d'être nostalgiques ou quoi, trop de trucs à gérer ... On avance, plein de projets et d'envies, pleins du désir de rentrer au pays, de revoir tout le monde, de faire connaître la famille aux enfants ... ET de passer à autre chose, la Calédonie, c'est un peu le paradis, mais on est pas d'ici, et chez nous aussi c'est le paradis, plus frais certes, mais c'est notre paradis. Venir ici n'a jamais été une fuite, une prise de distance, mais une envie de découvrir un ailleurs, maintenant on veut en découvrir d'autres car celui-ci on en a un peu fait le tour, ça reste une île et on est des terriens. Je ne sais pas si le blog continuera, la Picardie, c'est bien moins photogénique !!! Et puis je reprends les études, donc moins de temps, on verra, on vous tient au courant. Merci d'avoir croisé notre route ou de l'avoir suivie !!!

5 commentaires:

Fred a dit…

Dernier petit commentaire en direct de Nouméa City...et du boulot!!!Bon retour à vous et bon voyage aux States.....Bonne installation à Creil...Vous nous manquerez...mais on gardera toujours en nous une place pour notre famille doudous et on pensera très souvent à vous...On vous embrasse très très fort et on vous dit lille merci pour tous ces merveilleux moments caldoches partagés ensemble !!!!!!!
Fred et David.

Eric a dit…

Coucou ! Z'avez oublier de m'envoyer un mail avant de vous envoler pour La cite des anges ! Bon c'est pas grave si vous avez ce message, vous pouvez tjs appellez le num. que j ai laisser dans le message Facebook. De toute facon, je suis dispo et dans le coin ce we.

Bon voyage,
Eric.

Anonyme a dit…

et voilà ! l'heure a sonné et c'est parti pour un retour en métropole...
Que de souvenirs emportez vous avec vous, pas seulement ceux qu'on se remémore mais aussi des moments de vie intense comme ces enfants qui ont grandi au soleil et ce ptit Julot le bulot un amour des îles...
Bises et bon retour en espérant sincèrement vous revoir en Bretagne partager notre maison

Fred a dit…

Snif snif....on n'a pas l'habitude de voir le blog en friche....On est "grave" en manque..... On espère avoir de vos nouvelles bientôt et avoir tout de même le résumé de votre périple aux USA....Gros gros bisous et bonne installation en France...Fred et David.

sandrine a dit…

je t'ai laissé un mois de répit mais maintenant je veux revoir des photos de mes doudous ils me manquent ! bon vous aussi mais faut pas l'ébruiter!!!!