dimanche 6 mars 2011

C'est bucolique !




Jules accepte de donner les jonquilles, forcément, ça se mange pas !
Quand tu ne prends pas l'air, l'air te prend, et il est frais en Picardie !
Retour au bercail jusqu'aux prochaines vacances, on attend le printemps qui n'est plus très loin à en croire les jonquilles. Ma bonne dame, y a plus de saisons, alors faut pas trop rêver !
N'empêche que des fleurs pour la fête des grand-mères, c'est pas une mauvaise idée, alors bonne fête à toutes les mamies, mémés, mem's et autres mamichas et mamouchkas !!! Une grand-mère c'est tellement important, c'est tellement d'amour et de bons gâteaux ! Transmettre, donner, voir les petites filles devenir femmes, les petites larmes devenir rires ... vous l'aurez compris, j'ai une tendresse immense pour ma mémé qui a fait de moi un peu de ce que je suis !!!

1 commentaire:

sandrine a dit…

Ielena ne change pas mais Milan c'est impressionnant ... quant à Jules il change pas beaucoup mais qu'est ce qu'il grandit !! enfin en même temps il va pas rester un nain toute sa vie!