dimanche 6 mars 2011

en Auvergne !

Retour sur nos terres pour des vacances déco puisque nous aménageons notre chez nous ! Pas de photos, on a oublié ! Les seules qu'on a faites sont de notre sortie neige à Besse avec les deux petits bonshommes rouges !!! Comme vous le voyez, Jules a trogné, l'air froid dans ses narines il aime pas, il a pas voulu jouer dans les jeux glacés, a hurlé quand il a vu que je le posais devant un igloo ! C'est pas un bébé de la montagne !
Un peu de chaleur !
J'assume totalement mes oreilles de Hello Kitty, sans lesquelles j'aurais pas survécu au blizzard !
Enfin les grands ont adoré la luge, papy s'est prêté gentiment au jeu, on y retournera ! En espérant que cette fois, l'appareil photo daigne fonctionner, lui non plus aime pas le froid dans son nez ( et pour cause il vient de Sydney !)

2 commentaires:

Fred a dit…

Et oui...c'est un bébé de lagon...Il conserve ses origines îliennes...Trop mimi ton cache oreille et ta combi de ski....Ca fait tout drôle...pendant qu'on est en mode "paréo" ici...La fraîcheur que tu nous envoies nous fait beaucoup de bien !!!

sandrine a dit…

je veux les même cache oreilles!