Retour de Sandrine et Denis de NZ et super cadeau: du nutella ! Pour vous métros vivant dans l'abondance et la modernité, quoi de plus banal? Vous pensez certainement que vous pourriez facilement vous en passer, alors imaginez qu'on vous enlève votre petit vin rouge ou votre saucisson, il y aurait fatalement un jour où une forte envie vous prendrait, même si vous n'en mangez pas tous les jours. Alors songez que nous vivons dans un pays où Biscochoc a le monopole du chocolat ( si si ce genre de patique existe encore ailleurs qu'à Cuba) et vend à prix d'or un ersatz de Nutella, le noisety ( d'ailleurs importé d'Europe ), équivalent à une pâte à tartiner de hard discount.
Surtout, nous savons maintenant que nous irons dès que possible en NZ et pas seulement pour le Nutella. Ils nous ont ramené des photos de dauphins et de baleines incroyables.
Donc ce matin, orgie de crêpes au Nutella et on s'apprête à enfourcher les vélos pour aller au centre Tjibaou ( Steph l'a pas encore visité).
1 commentaire:
Si j'avais su que vous aimiez tant le Nutella je vous en aurai ramené plus( tolérance de 1kg par personne par les douaniers)! En tout cas nous sommes ravis de vous avoir transmis le virus Nouvelle Zélande!
Enregistrer un commentaire