dimanche 20 juillet 2008

Fin de l'hiver ...

Après quelques semaines de fraîcheur, le temps revient au beau fixe, donc retour à l'océan pour une journée de wake ... On embarque Denis et Bounty.











Iéléna et son étoile de mer, on vient d'apprendre à cause des dérangements intestinaux de Milan que cette charmante petite bête n'était pas comestible, mais elle peut devenir un adorable animal domestique.

Bounty, un collègue tahitien de Steph en position délicate. Enfin le reste du temps il nous a plutôt donné une leçon, Steph et Denis ont mesuré leur marge de progression.
























Soleil couchant et tentative de pêche ... infructueuse comme d'hab ... on avait pourtant sacrifié au rituel Number One, les poissons nous fuient.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo encore !
et merci de jouer la famille d'accueil pour bofiston, j'avais vraiment peur qu'il nous revienne au pays tout desséché et déprimé par l'absence de sa bien aimée. Pour la deshydradation, je n'ai aucun souci à me faire, aussi bien extérieur qu'intérieur, pour le moral, je vois qu'il n'a pas perdu son humour donc tout va bien !!! vous pouvez bénéficié facilement d'un agrément pour cette fonction que vous remplissez (!) à merveille ...