samedi 5 juillet 2008
Préparation intense ...
Demain c'est la Transcal ... Alors on est fin prêts ou presque... Stef vient de partir changer mon Camel bag qui ne fonctionne pas.
En fait de chameaux, on sera plutôt escargots car depuis douze heures, il pleut ... On va souffrir, se mouiller et surtout souffrir car notre préparation est plus que limitée. Lundi c'est la saint courbature.
Cherchez l'intrus sur la photo de notre matériel.
Notre équipe s'appelle Les polyphénols et notre slogan est "Buvez, éliminez". On reconnaît ne rien avoir inventé, mais il fallait que ce soit en rapport avec le domaine de la santé. Denis avait pensé à "in vino veritas", mais les vertus du vin quoique multiples, n'étaient pas les bienvenues pour un raid. Tantpis, on se remettra avec un petit Médoc, excellent en cas de fatigue ( et c'est un livre qui le dit: Soignez-vous par le vin, Docteur Maury).
Et ça c'est le temps qu'il fait ! Un bonheur, des passages de creeks en crue, de la boue ocre jusqu'aux oreilles, vraiment on va profiter des magnifiques paysages du Sud.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
HAUT EN COULEURS !
Courage, vous allez en voir de toutes les couleurs, en passant par le gros "rouge", l'ocre, peut-être même les "bleus" et pourquoi pas l'arc en ciel si le temps le permet !!!
Enregistrer un commentaire