mercredi 1 octobre 2008

Escapade !

Mercredi après midi ...


Vent fort, temps nuageux, on était pas mal abrités par la montagne.
"Ma première framboise j'allais savourer", bon d'accord pas au lac Servières, mais on en a ici aussi, clin d'oeil à JLM en passant ... Elles ont moins de goût, sont plus citronnées mais rien ne vaut les petites ecorchures qu'on se fait en attrapant la plus rouge.

Captage qui fournit l'eau à la ville du Mont-Dore ( en partie).



On a bien épuisé les enfants, Milan est digne de son héros, Spiderman et notre Iéléna escalade en sandales et robe de princesse.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Good luck to you all.I am studying french and just a little I can understand,I hope I can travel france if any chance.

Anonyme a dit…

De futurs transcalodoniens en herbe ! bravo pour la motivation des enfants ! activités très saines et goûter à portée de main... enfin presque mais pas sans risque pour la princesse Iéléna mais très valeureux pour milan's spiderman !
joyeux aniv à Iéléna et Milan !

Anonyme a dit…

Coucou Vous !!

Tout d'abord BRAVO pour le blog !!!Il est GENIAL !! J'ai tout lu depuis le début : 3 jours de rêves (bon ok, je lis pendant le boulot alors ça n'avance pas très vite. De plus lorsque mon chef arrive il ne faut pas qu'il voit des palmiers mais un beau tableau excel... C'est l'aventure !!). J'ai beaucoup ri et j'adore les petites piques d'Anne-So qui sont toujours aussi empoisonnées ! :-D Seul point noir (et oui, il y en a un...) la "musique"... Anne-So, j'ai vu que tu ne maîtrisais plus cet aspect du blog, et c'est vraiment dommage !!! (fais toi aider par l'USTKE s'il le faut !) ^^

Bon assez ri, je suis obligé de vous laisser, car ici, à Paris, c'est la crise : récession, chute de la bourse, descente aux abysses du titre Natixis (ma maison mère)... Et en plus il pleut !! :-(


Je suis super content que tout se passe bien pour vous ! Vos enfants ont l'air géniaux !! Le digne portrait de leur parents !
Je vous embrasse très fort. A bientôt !!

Sam

PS : Stef, entraîne toi au ski nautique, j'suis imbattable !! ;-)