samedi 22 novembre 2008


Auprès de mon arbre, je vivais heureux !
Et nous, on commence à penser qu'ils ne vont pas le quitter leur arbre, tellement ils se plaisent ici!







Une petite glace sur la bédé ...


Temps orageux, lumière étrange, chaleur moite, l'eau fait du bien ... Milan est allé seul à la nage sur le petit ponton, avec ses petits brassards ! Futur champion?


Passage obligé: la crêperie du Rocher, vue imprenable sur la bédé, super crêpes ...

Chez Artifact ...

L'objet a une bonne prise en main !
Chacun de nos hommes est reparti avec un petit ancêtre protecteur !
Encore une pièce pour le musée, c'est Sandrine qui va être contente ( au fait, à demain vous deux! ).

Claude admiratif !


Et la petite photo qui vient rappeler que noël approche !
Milan attend le vieux bonhomme de pied ferme.
On va essayer de se mettre dans l'ambiance, mais avec ce climat, c'est rude.
C'est Martine et JP qui vont être heureux de tester le nöel sous les Tropiques !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

notre musée aussi commence ! Denis m'a ramené un TAPA de Wallis... j'avoue que c'est joli ! je reste très sectaire cependant ! pas de statuette mortuaire pour moi! cependant j'adore votre tableau avec les visages colorés... remarquez avec la conjoncture actuel mieux miser sur l'art que sur la bourse pour s'enrichir!

quant à Milan, c'est un champion à ne pas en douter ! il est issu d'un lignée de champion dois-je vous le rappeler?

à demain la famille doudou!