samedi 22 août 2009

Charlène, Fabrice et le soleil !


Maintenant ce sont les enfants qui feront les photos dans ce blog ! Charl et Fab leur ont offert un appareil et depuis ça mitraille !

Baignade, la marée est bien basse, Fabrice se contentera d'un bain de siège pour prendre la température.
Car demain malgré l'absence du transporteur c'est bateau, ilôt, tête sous l'eau ! Et oui c'est les 26 ans de denis !



Et puisque j'ai eu des demandes, voilà Gédéon et moi ... pour le prénom et la photo c'est Sandrine ! Sympa la copine !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui je voulais voir comment profitait mon petit "Gédéon", et bien me voilà ravie, ma fois un beau bébé se prépare, et pas un petit (vous êtes sûrs qu'il est seul !!) ce sont mes Doudous qui doivent être heureux ! Merçi de m'avoir comblée par cette belle photo ! Un gros bisou sur ce joli bidon.

Martine et J.P

sandrine a dit…

pour l'appareil photo de Ielena j'espère qu'il remarche après son bain forcé avec mon sac ?

en tout cas merci encore pour votre présence aujourd'hui!

bisous
sandrine