dimanche 30 août 2009

La classique séance wake ...




Fabrice a largement battu son record, il passe même les vagues, pour la technique il manque encore un peu d'entraînement, mais la note artistique est bonne !

3 commentaires:

syluc.canalblog.com a dit…

Bravo Fabrice!
Alors là Sandrine n'a plus qu'à s'aligner ...

Anonyme a dit…

Super et bravo Fabrice - Tu vois pour finir, facile !!! Continues et tu vas presque égaler Steph (mais j'en conviens il est super bon mon fils (on voit bien la maman qui parle !!) il a du naître dans l'eau) mais tu as un bon prof !!!

Martine et J.P

sandrine a dit…

moi je ne crois que ce que je vois de mes propres yeux ...
non Fabrice n'y arrive pas mieux que moi grrr ( à lire avec une voix de jalouse)

pour une fois que je trouvais quelqu'un qui y arrivait moins que moi!!!!

je l'aurai un jour je l'aurai !! mdr