Les grands bien décidés à entraîner le p'tit bout ... Il est maintenant admis dans l'antre des jouets ...Bain moussant à trois ... c'est encore mieux !
Milan et sa brioche ... confectionnée par ses petites mains lors de la visite d'une boulangerie et admirée, humée, protégée des autres gourmands ... à peine entamée car elle est bien trop bonne pour tout manger d'un coup ! dixit mon petit pâtissier.
Jules fait ses pompes pour être costaud comme papa !
Entraînement intensif au quatre-pattes ... c'est que si on veut suivre papa faut trotter !



Nous voici dans nos pénates ... on a gagné une baignoire, une suite parentale, mais perdu en place et tranquilité, on est près de la route, sur un terrain minuscule qui penche. Les enfants n'ont pas l'air traumatisés, à part la balade nocturne de Iéléna dans la maison, le somnambulisme c'est vraiment flippant ! Jules a maintenant sa chambre à lui, mais a fini la nuit dans notre lit, le cododo c'est trop bon !
La sieste, Jules se blottit contre papa.
Cet aprem à l'anse Vata, une pause bien méritée, les enfants m'ont aidée, on a fait tous leurs cartons ce matin ... ça commence à prendre forme ... et moi je l'ai de moins en moins !!! Faut dire que Steph se cache à Wallis pendant qu'on trime ! Les enfants ont même nettoyé leurs murs de chambre et trié tous leurs jouets, mieux vaut les avoir avec soi que contre soi ! Milan a fait des aller-retour à la poubelle en chantant Aie Hi Aie Ho on rentre du boulot ... mais a bien aidé.
Beau temps prévu pour pâques , Denis et Sandrine nous invitent sur le Yapuka pour un week-end paradisiaque. Malgré un départ fort matinal, plus une place sur Signal, la lagon est bondé, on file donc vers M'Bo ( qui rappellera un souvenir fort agréable aux parents qui l'ont fait avec nous en 2008) ...





