vendredi 30 avril 2010

regarde papa

Milan et sa brioche ... confectionnée par ses petites mains lors de la visite d'une boulangerie et admirée, humée, protégée des autres gourmands ... à peine entamée car elle est bien trop bonne pour tout manger d'un coup ! dixit mon petit pâtissier.
Jules fait ses pompes pour être costaud comme papa !
Entraînement intensif au quatre-pattes ... c'est que si on veut suivre papa faut trotter !

6 commentaires:

coco des îles a dit…

mmhhhhh.

Ils se sont régalés jeudi matin à l'école.

Ils étaient fiers les apprentis pâtissiers...

Celle d'Antonin avait la forme d'une tortue (enfin, je trouvais qu'elle ressemblait à une grenouille) mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo !

mamiecrepes a dit…

pas possible Jules comme il progresse, pense à l'inscrire à la maternelle dès ton arrivée à ce régime là !...

Fabrice a dit…

ça y est on a réceptionné l'insulaire. Il est arrivé juste à temps pour que je puisse enfiler le beau T-shirt que vous m'avez ramené de NZ et partir au boulot avec.

Le pauvre (car il faut quand même un peu le plaindre) avait l'air fatigué et semlait bien parti pour aller faire une bonne sieste.

Martine et JP a dit…

Et bien ça alors pour épater Mamie, bravo mes Loulous : Milan ta brioche est magnifique, bien réussie, et petit Jules, comme tu es costaud, impressionnant, Maman et Papa n'ont qu'a bien se tenir !!!

Les Marmottes a dit…

Et ben dis donc, il progresse super vite ce loulou !
Bravo.
Bisous.

sandrine a dit…

trop mignon bébé Jules! ... Milan ta brioche a une forme de ...comment dire ?? de concombre de mer!
biz