mercredi 8 septembre 2010

Encore quelques photos

Après l'effort, le réconfort !!!
Pour les photos des USA, il va falloir attendre encore un peu !!! Je ferai ça sur le nouvel ordi qu'on va bientôt recevoir. Si vous êtes sages, je mettrai peut-être celles de San Francisco demain si je trouve le temps entre deux meubles à monter !

3 commentaires:

Sandrine a dit…

oui encore plein de photos! !! bisous de polynesie ou nous sommes en séjour longée pour le moment après ce sera détente ... et achat de perles!

mamycrepes a dit…

Le Mont Dore pourquoi pas ??? c'est pas vraiment le dépaysement !! à part la terre rouge qui manque, on dirait les monts khogis !! oui c'est vrai c'est pas la mer à l'horizon
bon retour !

Fred a dit…

Quel bonheur de retrouver le blog !!! Moi j'étais en manque !!!! Contente de vous savoir en bonne forme et heureux d'être rentrés au pays !!! Bonne continuation et gros zibous !!