samedi 2 août 2008

Grande braderie ...


C'est les soldes à Noum's, c'est à dire que pour une bonne somme vous pouvez acquérir des fringues de la collec d'il y a 3 ans.
Je m'explique, parallèlement aux soldes, on sort la nouvelle collec' et chez Etam les maillots de la nouvelle collec' à 7500 XPF sont les mêmes que ceux que j'ai achetés en solde en juillet dernier à Senlis ... Cherchez l'erreur !
Enfin je suis critique, mais ça ne m'a pas empêché de les faire ces soldes ! Et de revenir avec un sac à main ( comme à chaque solde), un débardeur, un pantalon en lin blanc, des sandales super cool pour Léna, une marionnette de fée ( mais c'est moi qui joue avec !!!). C'est tout de même bon le shopping ! Il y avait si longtemps !

Et ensuite passage place des cocos où l'île de Maré était à l'honneur ... vous savez, l'île qui parle à votre coeur ... et dégustation de sucettes artisanales à la vanille ( un délice, pas de colorant) et achat d'avocats.
Maintenant c'est sieste pour Milan et anniversaire d'un copain de classe pour Iéléna ... et moi? Sans la musique du père et les cris des enfants, je savoure !

Aucun commentaire: