mardi 29 avril 2008

La tueuse


D'ordinaire plutôt amène voire paisible, je me suis transformée ce soir pour sauver la petite famille en tueuse implacable de scolopendre.
Première étape: arrêt dans sa course rampante sous ma cloche de micro-onde.
Deuxième étape: pulvérisation de KAPO ( un nom pareil ne s'invente pas) par les petits trous.
Troisième étape ( une fois la bête partiellement calmée) : je soulève le couvercle et pulvérise de spray javel.
Et voilà la Bête immonde recroquevillée et presque morte. Remarquez les gros crochets à l'arrière, il y a les mêmes sur la tête.
Ensuite munie de mon sabre d'abattis ( et oui, je suis armée), je l'ai découpée dehors en 3 morceaux que j'ai jetés dans le caniveau. Exorcisme? Je sais pas, mais j'applique les consignes. Il paraît que si on coupe pas la bête, elle se réveille malgré la javel. On dit aussi que si on la tue dans la maison, elle secrète une substance qui attire ses congénères. Vengeance ou deuil rituel, je veux pas savoir. Triple beurk !!!
Posted by Picasa

1 commentaire:

mamiecrepes a dit…

QUEL COMBAT !

La maman n'écoutant que son courage délivra une famille vouée à l'anéantissement prit son destrier et empalla cette bete monstrueuse et lui coupa la tête, et la tete et le reste afin qu'elle ne réapparaisse plus ....
meilleure qu'une indiana jones !!!
encore bravo!