dimanche 26 octobre 2008

Dédé et ses amis

Journée sur îlot, le temps est maussade mais qu'importe.... Les copains d'abord ont élargi le cercle ... à des super bretons venus avec leur pluie et leurs nuages !
Il fallait bien résister au mauvais temps qui ne nous lâche pas depuis 15 quinze jours ! Bravo l'été ! ( C'est aussi le nom des animations à Nouméa organisées en octobre pour fêter le retour du beau temps ... et force est de constater que le temps n'a jamais été aussi pourri !). Vive le vent d'hiver ! ...

....on se réchauffe avec l'essentiel: un peu de chaleur humaine, quelques verres ET DU CAMEMBERT !.


...Même que Sandrine a visiblement trop chaud:
Sont pas beaux, mes hommes ?




Milan dit "le tatoué" se prend pour un crabe et s'enfouit dans le sable.

Nos amis les tricots rayés semblent visiblement apprécier les météo nuageuses. Nous en avons compté une bonne dizaine en faisant le tour de l'île. Et Milan a trouvé une mue qu'on garde précieusement (au désespoir de la Zouzou) pour montrer à Papi.


On a volé cette mue à un tricot rayé sorti donc sans son Saint James ! Et on a volé la photo de Mamiecrêpes ! Et oui on est comme ça ! On vole les tourisses !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et dire qu'il y en a qui bosse et qui ont même le temps de mettre à jour le blog... ouf on sent que ça fait du bien de se défouler !!! bonne semaine ...