jeudi 19 février 2009

Des nouvelles neuves !


Tallulah a très bien récupéré de son séjour chez la famille caramel ... elle leur fait de gros bisous ... bien mordants ! Ici elle ne mord plus personne ...

Avant la rentrée ce matin, le cartable sur l'épaule, debout à cinq heures, on risquait pas d'être en retard ! Bilan très positif, la maîtresse est belle, gentille, et les retrouvailles avec les copains ont été un vrai plaisir ! Même maman n'a pas pleuré ... et pourtant ça y est, c'est plus un bébé notre fifille !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je hais ce lapin ... grrr la prochaine fois je le bouffe en civet ! mdr

félicitations ielena nous attendons avec impatience quand tu saura lire ...

je suis fière de toi Anne -So tu n'as pas pleuré! ou alors tu gardas tes larmes pour quand tu verras tes élèves ? allez courage il ne te reste qu'un an à les supporter!

Anonyme a dit…

Bravo, ma petite Princesse, Mamie et JP sont très fiers de toi !
Maintenant que nous connaissons ton école, nous avons beaucoup pensé à toi !
Mais tu n'es plus une petite fille, donc pas de souci ...
Mais dis moi, tu en as un beau cartable !!! de Princesse !

Anonyme a dit…

j'ai oublié : bon courage à maman, ce doit être très difficile d'aller travailler avec l'appel du lagon ... Dur dur de résister !

Bises d'une autre otarie et de son JP

Anonyme a dit…

vu le nombre d'otarie qui passe sur ce blog vous pourriez monter un refuge! une attraction qui plairai beaucoup en Nc! mdr