mercredi 3 mars 2010

End of the trip


Dernier arrêt à Timaru où on hume les fleurs d'une magnifique roseraie ... on aura l'avion de justesse pour Auckland et notre dernière nuit avant un départ fort matinal et un avion encore eu de justesse !

Notre petit être fragile ( c'est marqué dessus ) a eu le droit de garder sa coque avec Air New Zealand, les autres compagnies alternant entre laissage de poussette à l'embarquement et laissage de poussette à l'avion, voire engueulage en anglais of course car on sait pas quoi faire d'une poussette, comme si Jules était le premier bébé à en avoir une. Au final, voyager en famille demande une certaine organisation ou un gros facteur chance, on a plutôt compté là-dessus. Les gens vous regardent, pris entre pitié et terreur, 3 marmots, ils connaissent pas la contraception ! mais passés certains a priori tenaces consistant à croire que les enfants sont des boulets, des objets difficilement manipulables, on s'en sort pas mal et avec la satisfaction de leur avoir fait passé des vacances de rêve !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Fabrice a dit…

Bizarrement je me dis que si vous avez eu l'avion de justesse ce n'est pas de la faute à Stéphane si tu vois ce que je veux dire (j'ai notamment un souvenir du matin du départ pour Lifou où une certaine personne n'était pas très véloce pour se préparer...).

Enfin je tiens à t'indiquer que les gens ne te regardaient pas avec pitié mais bien avec terreur voir colère. Oui oui je connais bien ce regard, c'est celui qu'on a avec ta soeur quand on monte dans un train ou dans un avion et qu'on s'aperçoit qu'on va faire tout le trajet avec un mioche qui va crier, donner des coups de pieds dans ton siège etc...Même si je sais que ce n'est pas du tout le genre des tiens.
Bises à vous 3.
Fabrice

La famille doudous a dit…

bien sûr les miens sont très bien élevés ! enfin quand leut tonton ne leur apprend pas de bêtises !!!