mercredi 17 mars 2010

Mots d'enfants

Avec trois boubous à la maison, on ne manque pas de paroles savoureuses, la plupart du temps elles m'échappent, aussi ai-je décidé de les mettre sur ce blog désormais ... ils ne pourront donc pas les renier ! Vous me direz que Jules doit pas encore beaucoup parler, et c'est vrai qu'il est un peu jeune, mais dès cet après-midi nous allons apprendre ensemble à signer; le langage des signes permet en effet aux bébés de se faire comprendre avant le stade de la parole et donc de mieux communiquer. Gageons qu'il mettra pas longtemps à savoir signer le lait !
Laissons la parole à Mini Justicier:
- Qu'est-ce que tu as mangé à la cantine aujourd'hui chéri?
- De l'oignon et des pâtes !
Mini Justicier a bien compris que maman est à la maison pendant qu'il mange à la cantine et qu'en faisant bien pitié il pourrait espérer manger avec elle ... Que nenni, on pourra lui faire avaler tout l'oignon de la terre, je resterai inflexible !!!
http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Presentation:start
Le site de Signe avec moi

1 commentaire:

Les Marmottes a dit…

J'ai signé avec Nohan, mais un peu tard j'avais commencé à 18 mois et c'est super, les premiers mots viennent vite.