samedi 19 juin 2010

avant de partir ...

Comme la caisse maritime part lundi, on a fait ce matin nos derniers acahats de touristes sur le marché de Nouméa, on a de nombreuses commandes faut dire. Et voici ce que je me suis trouvé, j'adore mon baobab à bijoux, pas du tout local je l'avoue mais complètement indispensable pour une femme couverte de colliers par son mari ! Ils ne se cacheront plus dans une boîte et je mettrai encore plus de temps pour choisir chaque fois que je sors, j'adore !
Quant à l'objet suivant, je laisse vos imaginations fécondes deviner de quoi il s'agit !


3 commentaires:

mamiecrepes a dit…

peut être un fragment de dent de requin ??

Fred a dit…

Un presse papier peut-être ou un objet fossilisé (???) selon mon z'hôme.....

Les Marmottes a dit…

Une dent de Mégalodon... je triche un peu, on les a vu au marché de Nouméa lol.
Bisous