samedi 23 février 2008

Duck island

Milan s'est pris d'affection pour une ... noix de coco !

Merci mômon ! Voici mes tongs que j'ai bien récupérées après leur long voyage. J'ai aussi pris réception de mon cartable, et oui j'étais en position vacances et je l'avais oublié en France.

Sont belles, mes tongs ! Je suis la seule du territoire à pouvoir revendiquer des tongs. Ici on porte des claquettes, les miennes ayant l'AOC métro, ce sont des vraies tongs ( et pas des claquettes, quel mot affreux!).


Variété des paysages calédoniens, de la montagne de Dumbéa à l'océan. Mouette australienne et fruit du pandanus...
Après ça, essayez de me dire que c'est pas le plus beau pays du monde ! Après l'Auvergne, faut pas exagérer !
Profitant du retour au beau, ça fait trois week-end qu'il faisait un sale temps, detination Ilôt Canard, en kayak.
Mer agitée, mais on est des pirates , des vrais !!!

1 commentaire:

Charlène a dit…

tu vas pas me dire que tu as demandé à maman d'envoyer tes tongs à l'autre bout de la planète quand même... c'est si cher que ça les tongs en nouvelle-calédonie. lol