mardi 5 février 2008
Pour toi public
Il y a quelque chose de très présomptueux à tenir son blog: c'est penser que votre vie intéresse les autres. Je vous garantis que ça rend l'écriture plus compliquée de se dire qu'on est comme ces starlettes télévisées qui se racontent interminablement ( et souvent minablement tout court). Et puis en plus, les bons auvergnats que nous sommes, tout imprégnés de Pascal, savent que le moi est haïssable. Donc empétrés dans ces réflexions, on s'est néanmoins jetés à l'eau et on vous a confié une part de notre intimité. Faites-en bon usage ! On voit aujourd'hui qu'on nous lit à Bressuire, Limoges, Placé, en Auvergne et même à Bruxelles et à Nouméa ( alors qu'il est facile de nous y voir en vrai !!! ), c'est un peu le début de la consécration pour nous. D 'abord ça nous permet d'améliorer notre géographie: Sarlat-la Canéda nous était inconnue, La pénide le demeurera peut-être si on ne nous dit pas où c'est. Ensuite, ça nous fait penser à notre Auvergne: Beaumont, Chamalières c'est presque comme si on y était, et quelle douce musique à notre oreille! Enfin, ça nous fait tout simplement plaisir de partager notre aventure. Donc maintenant qu'on a les moyens de vous démasquer pour certains: François et Ludivine les belges, le petit Jéjé à Grasse... on ose vous demander votre avis. Laissez des commentaires, n'ayez pas peur, on veut de la critique cher public ! Lâchez-vous !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quelle verve! mais c'est vrai que le problème des blogs c'est qu'on s'expose au voyeurisme de certains ! on ne se connaît pas ou peu ( aperçues dans une maternité à Senlis !) mais je rêve devant les images de nos futures aventures calédoniennes !Saint Emilion ( où nous vivons) est tout près de Sarlat ,et toutes deux, villes empreintes d'histoire...
Nous confirmons les propos de Ghislaine ! Nous ne nous connaissons pas ou presque...(par blogs interposés !)Nous rêvons nous "Itou" devant vos z'aventures ! Et confirmons que Sarlat (ville du Périgord) est tout simplement magnifique !
Aujourd'hui, nous nous décidons à commenter ici, nân pô que cela ne nous faisait pô plaisir, nous n'osions tout simplement pas !
Bonne continuation à votre p'tite famille et toujours au plaisir de vous lire !
les 2zm
Enregistrer un commentaire