lundi 26 mai 2008

Moi Jane ...

C'est donc en m'accrochant à des lianes que j'ai continué mon parcours. Inutile de compter sur des traces de pas, seul le bruit de la cascade en contrebas... et mon instinct animal de fille de chasseur.













































On ne s'étonnerait même pas de voir débarquer King-Kong se battant contre Godzilla. C'est sauvage, le soleil ne passe pas entre les feuilles, même les fourmis sont énormes.























La fin de l'ascencion se fait en se tenant à une chaîne ... sympa ... la chaîne étant le seul signe de civilisation que j'ai vu.



















En conclusion de cette escapade:
- Never trust a blog. Les gens n'y racontent que des conneries, c'est à cause de bloggers qui donnaient des conseils avisés (sic) que je me suis perdue.
- L'instinct primaire revient vite et on prend plaisir à s'accrocher aux lianes ... d'ici à dire qu'on desend du singe ... je confirme.
- Je ne me suis pas fait mal et c'est heureux car il y avait absolument personne et inutile de crier à côté d'une cascade...
-c'était beau, très beau, parfois un peu inquiétant ... mais la cascade vaut le détour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waouh! je suis impressionnée ! par contre faut peut être que je prévienne Denis que vous compter courir lors de la Transcal !! Je suis pas sûre qu'il avait bien compris ça !!